Nos statuts

Conseiller en investissements financiers (CIF), référencé sur le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance sous le N°07 031 247, et adhérent de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers.
Courtier en assurance (COA), référencé sur le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance sous le n° 07 031 247 et positionné dans la catégorie « b » n’étant pas soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs entreprises d’assurance et pouvant notamment présenter les opérations d’assurance ou de capitalisation des établissements suivants : AFER, Apicil, April, Aviva, Axa Thema, Cardif, Generali, Metlife, Oddo, Swisslife, Ugip. Liste Entreprises avec lesquelles il existe un lien financier : Néant.
Mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement référencé sur le registre unique des intermédiaires en banque, assurance et finance sous le n° 07 031 247. Établissement(s) de crédit ou de paiement représentant plus de 33% du chiffre d’affaires en intermédiation en N-1 : Néant. Participation directe ou indirecte, >10% des droits de vote ou du capital du cabinet détenue par un établissement de crédit ou de paiement : Néant.
Établissements Promoteurs de produits mentionnés au 1° de l’article L.341-3 du Code Monétaire et Financier (notamment établissements de crédit, établissements de paiement, entreprises d’assurance et sociétés de gestion d’organismes de placement collectif) avec lesquels le cabinet entretient une relation significative de nature capitalistique ou commerciale : Axa Banque, Credifinn, GE Money Bank, AFER, SwissLife, Generali, Apicil, Cardif, Sofidy Immorente, Iplus Diffusion, Debory Eres.
Lorsque la prestation de conseil en investissement financiers sera suivie d’une prestation d’intermédiaire sur des produits financiers, les modalités de notre rémunération vous seront communiquées dans la lettre de mission qui vous sera soumise.
Titulaire de la carte professionnelle de transaction sur immeubles et fonds de commerce, N° TI 221 délivrée par la Préfecture de Limoges. La société ne peut recevoir aucun fonds, effet ou valeur. Assurance RCP et Garantie Financière : MMA, 19-21 Allée de l’Europe 92616 Clichy Cedex.
Mandataire d’intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement référencé sur le registre unique des intermédiaires en banque, assurance et finance sous le n° 07 031 247 dont le mandant est Credifinn situé au 3 allée Alphonse Fillion 44124 Vertou Cedex, immatriculé sous le n° ORIAS 07023336.

Restons en contact

Pour toute estimation ou rendez-vous

contact@ppc-conseils.com

16 Avenue Garibaldi
87000 Limoges

05 55 33 38 12

Ouvert du lundi au vendredi
9h-12h / 14h-18h